dimanche 12 août 2012

Come back... Mon blog et moi

 


Bonjour mes lectrices,

 Je reviens comme si de rien n'était sur mon blog, après tant d'absence... 
Je ne vais pas me justifier, en créant ce blog, je ne voulais me donner aucune contrainte. Publier à mon envie. Cela ne sert à rien d'écrire un billet sous prétexte que "c'est bien de" le mettre à jour régulièrement.
Je ne pense pas que j'y arriverais de toute façon.

J'admire les filles qui savent écrire, mettre en page, illustrer moi je n'y arrive pas...
Ce n'est pas un drame ! 

A la base, ce blog devait être consacré à mon addiction aux vernis. Mais, j'aimerais l'étoffer un peu avec des choses qui me plaisent et me touchent. 
Je verrai, là aussi au gré de mes désirs et bonheurs du moment.

 Je serai heureuse si vous me laissez une trace de votre passage. Mais là non plus, aucune contrainte ;)

Et vous, quelle "liberté" vous laissez vous vis à vis de votre blog?

Merci par avance pour vos visites.

A bientôt j'espère !


2 commentaires:

  1. tu as raison, il faut publier quand on en a envie, autrement ça devient vite une contrainte ;)
    biz ma belle

    RépondreSupprimer
  2. publie quand tu as envie, ce n'est pas un drame effectivement, t'en fais pas pour ça, il faut que se soit avant tout pour ton plaisir et je serais ravie de partager d'autres choses avec toi ! bises

    RépondreSupprimer