mercredi 22 août 2012

Des ongles de porcelaine

Hi !!

Dernière semaine avant la reprise bouhhhhh...ça passe trop vite les vacances :(

Je vais vous montrer aujourd'hui mon nail art dit "porcelaine" car il fait penser au décor dessiné sur les objets en porcelaine.
Bon, cette manucure a été testée et retestée mais je voulais faire la mienne. Qu'en pensez vous?





Manucure assortie à un cendrier venu du Maroc....





J'ai tout bêtement fait un stamping avec la plaque konad M65, j'ai utilisé le motif avec les roses. 
Pour la base, j'ai posé un vernis blanc Vera Valenti (de très mauvaise qualité hum...) et j'ai stampé avec le Kiko 336 (le fameux dupe du bleu Majorelle de YSL)
Je n'ai pas franchement aimé, car ce n'était pas discret comme je l'aurais espéré mais j'ai tout de même apprécié le porter pour son originalité.

Et vous, vos impressions?


4 commentaires:

  1. moi j'aime bien, ça fait en effet très porcelaine :) bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je m'appelle Susanna, je suis une writer freelance et je collabore avec plusieurs sites et blogs.

    Je viens de visiter votre site lavieencouleurdejade.blogspot.it et j'aimerais vous proposer une collaboration éditoriale.

    Est ce l'adresse correcte?

    Dans l'attente de votre réponse.

    Je vous remercie.

    Susanna

    RépondreSupprimer
  4. mon mail est : susgior@gmail.com

    Bonjour,

    Je m'appelle Susanna, je suis une writer freelance et je collabore avec plusieurs sites et blogs.

    Je viens de visiter votre site lavieencouleurdejade.blogspot.it et j'aimerais vous proposer une collaboration éditoriale.

    Est ce l'adresse correcte?

    Dans l'attente de votre réponse.

    Je vous remercie.

    Susanna

    RépondreSupprimer